Navigation des articles

Wraps houmous et crudités

Et si on mangeait équilibré sur l’heure du midi au bureau ? Voici une recette saine, gourmande et facile à réaliser. Déclinez la garniture de vos wraps en fonction des légumes de saison!

fajitas-vegetarienne3

fajitas-vegetarienne2 fajitas-vegetarienne1

Pour 4 personnes   Préparation 15 min

- 1 petit bol de houmous
- 300 g de légumes râpés (ici carotte, choux rouge, choux blanc)
- 1 petite boîte de maïs
- 1 avocat
- 4 galettes de blé (voici la recette si vous souhaitez les faire vous-même)

  1. Râpez les légumes, conservez.
  2. Epluchez l’avocat et détaillez-le en fines lamelles.
  3. Sur chacune de vos galettes, étalez une grosse cuillère à soupe de houmous, ajoutez vos légumes râpés, les lamelles d’avocat et quelques grains de maïs.
  4. Roulez et dégustez.

Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>