Navigation des articles

Amogado, le nouveau site qui boost votre quotidien

Il y a quelques mois, une start-up, du petit nom de Amogado me contactait pour me proposer un partenariat. Après quelques échanges c’est avec grand plaisir que j’acceptais de participer à ce projet qui ma beaucoup plu de par son côté original et dynamique.

photo couverture amogado

Amogado c’est quoi ?
C’est un site innovant et un peu décalé qui valorise ou revalorise des marques tendances et innovantes où tout les produits sont à gagner en équipe et par tirage au sort. Il y en a pour tout les goûts. Vêtements, chaussures, art, produits de beauté, bijoux, montre,high tech, découvrez ou redécouvrez de grandes marques, mais aussi de plus petites. Amogado vous fait gagner des produits de qualité.

amogado 2

Comment ça marche ?
Rien de plus simple, il vous suffit de créer un compte, de participer aux concours proposés par Amogado en fonction de vos goûts et d’inviter des amis à y participer. Hop, quelques jours plus tard et un tirage au sort et vous êtes prévenus par téléphone ou par mail si vous et votre équipe êtes les heureux gagnants.

amogado 3

Qui se cache derrière Amogado ?
Une équipe motivée, dynamique et sympa. Séb, Damien, Charles,Thierry, Agathe, Philippe ou encore caroline et Simon. Derrière Amogado ce sont 8 collaborateurs sans lesquels ce beau projet n’aurait pas vu le jour en octobre dernier.

equipe amogado

En quoi consiste mon partenariat ?
En tant que blogueuse, je suis ravie de participer à ce projet sympa en donnant mon avis sur les produits électroménager ou alimentaires proposés au travers des concours Amagado.


Première collaboration donc, ce mois-ci, avec un jeu concours pour gagner de superbes cocottes le Creuset couleur rose poudré, de quoi égayer nos tables pour l’hiver ! Vous voulez tout savoir sur Amogado? C’est par ici et pour participer au concours Le Creuset, c’est par ici. A vous de jouer !
A tout bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>